Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéEmma Houon, la fille de Tina Glamour, sort de ses gonds : "Makosso et Lolo Beauté, vous n'êtes pas des exemples" (vidéos)

Emma Houon, la fille de Tina Glamour, sort de ses gonds : « Makosso et Lolo Beauté, vous n’êtes pas des exemples » (vidéos)

- Advertisement -

La fille de Tina Glamour, qui, en temps normal, ne se répand pas, sur les réseaux sociaux, en l’occurrence, a fini par briser le silence. Au milieu de l’éternelle guéguerre, qui oppose sa mère à l’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté, Emma Houon est sortie de ses gonds.

La toile n’en finit pas de livrer des épisodes croustillants de la chaude guéguerre, qui existe, entre Tina Glamour, la mère des regrettés, DJ Arafat et BB Carla, et Lolo Beauté, la sÅ“ur du controversé pasteur ivoirien, Camille Makosso. Si ce n’est pas Tina Glamour, qui tire dans les pattes de Lolo Beauté, alors c’est la sÅ“ur de Camille Makosso, qui tire à boulets rouges sur la mère, doublement, éplorée.

- Publicité-

À lire aussi : Côte d’Ivoire – MASA 2022 : «Â On n’a rien à envier aux Congolaises », dénonce Tina Glamour

En effet, récemment, Lolo Beauté en a, encore, remis une couche, ce qui n’a pas été du goût d’Emma Houon, qui, d’ordinaire, n’est pas très active, sur la toile. Telle la réponse du berger à la bergère, la fille aînée de Valentine Logbo, la seule, qui lui reste, a tenu à mettre les choses au clair. Via une vidéo de 2 minutes 51 secondes, sur la Page Facebook de sa génitrice, 25 mars 2022, la sÅ“ur aînée des feus DJ Arafat et BB Carla a, vivement, interpellé Lolo Beauté.

- Publicité-

Emma Houon commence, sur un ton doux, telle une déclaration liminaire. « Loin de moi l’idée de vouloir chercher le buzz…Quels que soient les différends entre Lolo Beauté et ma mère, je ne peux pas permettre à Lolo Beauté de manquer de respect aux membres de ma famille, à ma grand-mère, ainsi qu’à ma mère. Nous sommes, actuellement, en deuil. Ma petite sÅ“ur a été inhumée, il n’y a pas encore un mois », a-t-elle dit.

La fille de « La Djadja » propose ce qui peut être qualifié de combat « intragénérationnel ». « Nous sommes de la même génération, si tu reproches des choses à ma mère, je préfère que tu t’en prennes à moi… Trop, c’est trop, Lolo dépasse les bornes… Lolo ose affirmer que ma mère n’a pas été bien éduquée. Toi, tu sais ce qu’on appelle éduquer un enfant ? Tes vidéos, remplies d’injures, sont-elles éducatives ? », a-t-elle proposé à Lolo Beauté.

Et, de conclure, elle envoie une pique à Camille Makosso. « Makosso et Lolo Beauté, vous dites vouloir refaire l’éducation de ma mère. Je suis désolée, en matière d’éducation, vous n’êtes pas des exemples. Vous qui agacez tout le monde par vos agissements. Vous êtes mal placés pour tenir ce genre de propos. Des personnes bien éduquées ne peuvent pas tenir le langage que vous tenez à l’encontre d’une mère, d’une femme, une famille frappée par un deuil », a recadré Emma Houon.

- Publicité-

À lire aussi : JIF : cet émouvant message d’Aya-Robert à Tina Glamour

https://youtu.be/1ov7l0Odtfc

La vidéo d’Emma Houon est disponible, ici.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Côte d'Ivoire

Guinness record – Marathon culinaire: Zeinab Bancé va retenter sa chance

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Monde

Ukraine: Volodymyr Zelensky s’entretient par téléphone avec Macron et Trudeau

Monde

Pologne : un ukrainien écroué pour sabotage au profit de la Russie

Bénin

Affaire Steve Amoussou: la Cour constitutionnelle décline sa compétence

Bénin

Décès du ministre Kouaro Yves: les mots de compassion officiel du gouvernement

Bénin

Bénin: les circonstances de l’accident ayant emporté le ministre Yves Kouaro Chabi

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

Monde

Tensions diplomatiques: Washington boude le G20 en Afrique du Sud