L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a brisé le silence après l’élimination de son équipe en Ligue des champions face au Real Madrid. Malgré la déception, l’international norvégien a tenu à rassurer les supporters en affirmant que les Skyblues allaient rebondir.
Manchester City a été battu 3-1 par le Real Madrid mercredi soir lors du match retour des barrages de C1 au Santiago Bernabéu. Absent pour cause de blessure au genou, Haaland n’a pas pu aider son équipe sur le terrain, après avoir disputé le match aller (défait 3-2 à l’Etihad Stadium).
L’entraîneur Pep Guardiola avait d’ailleurs déclaré avant la rencontre que l’attaquant norvégien n’était pas en condition de débuter face aux Merengues. Une absence qui a coûté l’élimination des Cityzens de la compétition.
Pas de quoi décourager cependant le cyborg qui promet déjà que son équipe se relevera de ce faux pas. « Nous restons unis, il faut parfois vivre cela dans la vie et en tirer des leçons. On ne peut pas toujours gagner. Nous nous relèverons ensemble», a-t-il écrit dans un message sur X.
Avec 8 buts en Ligue des champions cette saison, l’attaquant de 24 ans fait partie des meilleurs buteurs de la compétition.